RENCONTRES MUSICIENS DANSEURS

Ce vendredi 18 avril à eu lieu la première rencontre musiciens/danseurs dans le bistrot de pays "Le comptoir d'Encausse" tenu par Myriam et Romain. Dans une ambiance sympathique et chaleireuse une trentaine de personnes ont dansé. Bien sur cela manquait un peu de musiciens, mais c'était la première! Nous verrons ce que nous réserve la rencontre du 16 mai! Donc à bientôt...

Chantal et Charles.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Pierre (vendredi, 25 avril 2014 22:49)

    Je n'aurai manqué pour rien au monde cette première rencontre lancée par Chantal et Charles tant je trouve l'initiative excellente.
    J'ai bien fait de venir pour soutenir avec ma vielle Charles qui a failli se retrouver tout seul à l'accordéon et nous avons passé un très bon moment à faire danser l'assistance.
    Le cadre est idéal et l'ambiance chaleureuse... cela promet de belles soirées pour la suite.
    A très bientôt !

  • #2

    charles patrice (samedi, 26 avril 2014 07:28)

    je trouve ce site et cette initiative tres interressant et ferai tout pour venir la prochaine fois le 16 mai, bien qu'ayant un bal a toulouse le lendemain!
    a bientôt
    pat